44 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newstwilight  (02.03.2010 à 19:50)

Une news a attiré votre attention? Vous pouvez réagir et en discuter ici.

germain  (07.05.2011 à 20:49)

LA NEWS qui a attirée mon attention c'est celle annonçant la fête de ce soir

Je voulais tou simplement dire que l'idée du mini-concours pendant la fête me plaît beaucoup.

 Les règles sont assez simples 

Et je vais m'en arrétés là ma série commence donc je ralenti le rythme ^^

 

 

 


Rediffusion de Romenala62  (10.05.2011 à 19:36)

Voilà une grande nouvelle !

Arte se démarque donc en se lançant dans la diffusion qui plus est de nombreuses autres séries attendues et à succès !

Rome sera donc à découvrir , à redécouvrir cet été ! Car depuis plus de deux ans ( dernière diffusion en date sur M6) nous n'avions plus rien hormis les DVD.

Ceci dit, cela prouve qu'une série de deux saisons seulement qui est ainsi tout de même rediffusée, par sa qualité peut encore attirer un public !

Reste à savoir son heure de diffusion qui , sur M6, était très tardive, en raison des scènes parfois sulfureuses.

Hâte alors :  :) :) :)


nala62  (10.05.2011 à 19:36)
Ce message a été supprimé le 10.05.2011

nala62  (10.05.2011 à 19:36)
Ce message a été supprimé le 10.05.2011

romeWiniFRED  (10.05.2011 à 20:23)

Je pense que je vais profiter de cette rediffusion pour m'y mettre...

Plusieurs raisons:
- J'aime bien Arte.
- Rome est une série HBO, à qui l'on doit les super Six feet under, Oz et Tales from the crypt (et accessoirement True blood et Sex and the city)
- Y'a Polly Walker dedans...

Bref, les séries historiques ne m'attirent pas spécialement, mais je pense que ces éléments réunis valent la peine d'y jeter un oeil. Au moins le pilote.

chouetteGenna  (11.05.2011 à 06:15)

Comme ça, pas de raison pour ne pas regarder ! Ca passera à la Télé ! Je ne regarde jamais Arté, mais bon, je ferais une exception là !!


Diffusionnala62  (11.05.2011 à 18:19)

En partie pour les mêmes raisons que Wini, évidemment que je regarderai ! Je dirai que je remplacerai Polly Walker ( que j'adore détester !:p ) par le fait que j'aime les séries historiques !

Réservés vos mercredis soirs donc ... Avis à celles et ceux concernés !

(Et il y a a aussi de bon programmes sur Arte en effet  ;) )

Publicitétwilight  (30.05.2011 à 18:58)

De la pub pour le quartier! C'est génial! :D

PubGenna  (30.05.2011 à 19:13)

Ca fait toujours plaisir de voir de la pub pour la citadelle ! Ca montre que nous avons raison de faire ce que nous faisons ! Donc, c'est aussi un moyen de remercier le travail fourni par les admin d'un quartier.

En l'occurence, ici, c'est Rome. Donc un très grand bravo à toute la team pour le travail fourni. Merci Chris de nous en avaoir fait profiter !!

A nous, de faire vivre le quartier lors de la diffusion de la série ;-) et de garder cette bonne résolution pour tout le temps en fait ^^


PUB miramar  (30.05.2011 à 20:27)

Ah bah en voilà une surprise, je n'aurai pas pensé que le quartier puisse avoir une lace sur un magazine, cité comme référence... c'est tellement inattendu

C'est vrai que ça fait plaisir et ça permet de voir que ça en valait et ça en vaut la peine :)

Merci Gen' pour tes bonne pensées et surtout grand merci à Chris de nous avoir fait partager cette info'

Comme tu le dis Gen, venez donc partager avec nous en découvrant ou redécouvrant la série sur ARTE :):)


Pubnala62  (30.05.2011 à 20:55)

Je rejoins mira pour son grand étonnement ... Je n'en reviens pas moi même que nous puissions avoir cette connaissance tout court d'autres média  de notre quartier ! Inattendu ... c'est le mot !

Bien sûr que celà énormément plaisir !

Merci donc à Chris de cette communication et à vos remarques attentionnées.

:) :)

Docutwilight  (17.06.2011 à 10:16)

C'est rare que des documentaires soient tournés en latin et grec ancien... C'est vrai que ça me fait toujours rire quand, dans un film, des gaulois parlent anglais ;)

Je pense que rien que pour ça, je vais regarder le premier demain!


Sur Arte ce soir !nala62  (18.06.2011 à 14:06)

Tu as raison twilight ! bien souvent soit il n'y aucune parole dans ce genre de docu, soit cela est en anglais puis traduit.

Pour avoir vu déjà quelques images en latin, c'est surprenant ! Et puis, je me suis rendus compte que j'essayais de repérer des mots connus ! Pas facile ! ^^

Comme toi, je regarderai aussi par curiosité et plus généralement, par culture , mais en différé. J'aime les samedis sur Arte et la 5 ... pas d'"Echappées belles" ce soir du coup !

merciiiiiiMaluzo  (03.07.2011 à 08:35)

tu parles d'une sondeuse j'ai du faire un seul sondage et encore lol !

merci de ce bel avatar lol  je t'ai manqué avant ton départ j'en suis désolée, mais bon je fais vraiment trop ce que je veux en ce moment..

profite bien de ces vacances au soleil bien méritées ! 

j'attends ta carte postale :p

CélébrationGenna  (15.07.2011 à 13:07)

Alors, je suppose que des festivités seront de rigueur lors du retour de notre Imperatora et de sa fidèle Conseillère. Mais malgré leur absence, on est bien présnt nous ^^

Alors Bon anniversaire nala :-))

Pharaohrusher  (06.10.2011 à 13:03)

Sur le papier cela semble être un beau projet. Canal+ est vraiment la chaîne française qui monte en qualité dans la production de séries ce qui est un bien pour notre pays. J'imagine que le fait qu'il y ait John Milius comme scénariste faciletera son exportation à l'étranger.

De plus là il s'agit d'une série tournée en 3D, une des premières si je ne me trompe pas.

 


Pharaohmiramar  (06.10.2011 à 19:05)

En voilà une nouvelle! (merci rusher).. Il est vrai que C+ se dinstingue par des créations générales qui s'exportent à l'étranger, le fait qu'elles soient excellente y a pour quelque chose sans doute

Danc hâte de voir ce que ça donne, fan que je suis de cette époque là et cette civilisation là... vivement la diffusion alors :)

PharaohThea1  (06.10.2011 à 23:59)

Alors là, alors là... wouah, moi je me réjouis un max pour ce projet, espérons qu'ils iront au bout et qu'ils nous présenterons quelque chose d'aussi bien que la série Rome... (l'egyptologue en moi se languis, lol)

Merci pour la nouvelle^^


Theamiramar  (07.10.2011 à 09:56)

Je vois qu'on est plusieurs à attendre cette série avec impatience... J'espère qu'elle sera à la hauteur de la réutation de C+

Je vais profiter d'avoir une connaisseuse du sujet pour vous inviter à venir débattre sur le personnage de Cléopâtre ICI


Pharaohnala62  (07.10.2011 à 12:13)

Une série tournée en 3D ...C'est du joli ..Encore faut-il être équipé ! Le sujet évidemment m'intéresse également au plus haut point, et tout comme vous, si la qualité de Rome est au rendez-vous, cela ne peut être qu'une très bonne chose ! Hâte donc ...


Journeymanchoup37  (19.10.2012 à 15:56)

Youpi c'est rediffusé! Je l'ai jamais vu *joie* Mais.. *relit* C'est quoi cette heure OoOo? *s'insurge*


Reportage sur Romechoup37  (28.12.2012 à 22:39)

Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour en parler, dans le doute je suis venue ici^^..

Ce soir était diffusé sur FR5 un magnifique reportage sur les dernières avancées dans les recherches archéologiques sur Rome. Une scientifique y utilise les dernières technologies, notamment les vues des satellites, qui lui permettent de découvrir des lieux jusqu'à alors inconnus. C'était juste super, j'y ai appris énormément de choses et je le conseille à tous, que ce soir en rediffusion sur pluzz ou sur la chaine si un jour cela repasse *_* L'équipe qui l'a tourné utilise constamment les reconstitutions 3D c'est juste énorme, ça dépasse l'imagination à voir :-)) !

Le quartier Rome est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Rome.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Nouveau sondage romain

Nouveau sondage romain
Notre sondage précédent évoquait une suite pour la série Rome. 45% d'entre vous auraient aimé une...

De Haven à Rome, il n'y a qu'un pas... A vos votes !

De Haven à Rome, il n'y a qu'un pas... A vos votes !
Une faille spatio-temporelle s'est ouverte dans la petite ville mystérieuse de Haven.  Deux...

Tulip Fever | Kevin McKidd  - Affiche + Trailer

Tulip Fever | Kevin McKidd  - Affiche + Trailer
Kevin McKidd joue dans le film Tulip Fever réalisé par Justin Chadwick. Il sortira prochainement...

HypnoTrek 2016

HypnoTrek 2016
Bonjour à tous les courageux membres qui se sont aventurés dans cet HypnoTreK. L'HypnoTrek a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !