44 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Concoursmiramar  (02.04.2011 à 23:29)

Bienvenus sur le topic réservé au 2ème concours du quartier et le premier du genre sur la citadelle

CONCOURS DE SONDAGE

(Retrouvez ICI les règles du concours)

Dans le présent topic, vous pouvez vous inscrire au concours ainsi que laisser vos commentaires ou questions à son propos.


Concours sondages !nala62  (02.04.2011 à 23:34)

Je m'inscris  évidemment  !

- nala62


What else!?miramar  (02.04.2011 à 23:41)

Je m'inscris aussi :)

- nala62

- miramar

concoursGenna  (03.04.2011 à 09:20)

Moi aussi ^^

- nala62

- miramar

- genna


InscriptionLocksley  (03.04.2011 à 17:55)

C'est bien beau d'écrire que toutes les idées d'animation étaient bonnes, après il faut assumer... je m'inscris !

- nala62

- miramar

- genna

- Locksley


allezbabou31  (03.04.2011 à 19:13)

y'a du beau monde, je ne peux que m'inscrire ... et tenter de pas me taper la honte :)

- nala62

- miramar

- genna

- Locksley

-babou

-winifred (et j'inscris wini parce que Helen se transforme en Patty ^^)

concoursMaluzo  (04.04.2011 à 07:33)

euh la concurrence fait peur là, bab me consolera si je finis derrière elle ou inversement ^^

- nala62

- miramar

- genna

- Locksley

- babou

- winifred

- malu

ConcoursChris2004  (07.04.2011 à 08:22)

Je m'inscris également après m'être assurée d'avoir des idées :

- nala62

- miramar

- genna

- Locksley

- babou

- winifred

- malu

- Chris


Une de plus !nala62  (07.04.2011 à 18:02)

Merci de ta participation Chris ....cogitez, cogitez, cogitez  !

cogitus concourusMaluzo  (08.04.2011 à 18:27)

ça cogite ca cogite ^^  tanpis pour vos neurones :p


To Malunala62  (08.04.2011 à 20:13)

...Crains dégun m'file !

malus to nalusMaluzo  (09.04.2011 à 12:07)

t'as émigré en paca.. crains dégun est un dialecte interdit aux ch'ti ^^

bon pour en revenir au concours sondage presque fini... mais j'affine, j'affine, pas moi le sondage :p

Livraison expressMaluzo  (13.04.2011 à 17:43)

mes sondages ont été expédiés, validés et certifiés donc aptes pour participer au concours. attention les lions sont lâchés

bonne chance à tous :)


Aptus concourus ....nala62  (13.04.2011 à 18:23)

Bien noté ! Attention, tremblez ^^


:)babou31  (15.04.2011 à 08:38)

C'est un sondage réservé au moins de 18 ans ? En tout cas Rome peut se vanter d'avoir attiré les meilleurs gladiateurs de l'Antiquité :) (c'est moins vieux que les Dinos on peut y inclure Wini ^^).

Je ne sais pas qui pourra dire Veni, Vini, Vinci mais il/elle n'aura pas démérité pour décrocher ses lauriers.

Malu : on se consolera mutuellement ;)

3ème ageMaluzo  (15.04.2011 à 18:07)

merci babou de ton soutien ^^

je me sens un peu déjà en maison de retraite là  pourquoi mamy n'a pas participé je me sentirais encore un peu plus d'jeun  :)


????miramar  (18.04.2011 à 08:47)

Sondeur invisible!!!???.... on m'en cache des choses va...

allez 1 sondage de fait... plus que 2 à faire.... non non je ne stresse pas du tout^^


concoursWiniFRED  (18.04.2011 à 13:16)

En effet, il y a un sondeur invisible parmi nous. Je dis "bouuuuuuuuuh," on ne peut même pas savoir contre qui l'on concourt alors que la réciproque n'est pas vraie. Je crie au scandale ! ^^

Sinon, je fais suite au commentaire de mira topic "Tempus." Ça sort d'où cette histoire de défi ? De la fois où le chat a été infesté de pintades ? Si oui, je ne m'en rappelle pas du tout... Peut-être que je n'étais pas mêlé à cette histoire de défi... Si ? Et si re-oui, faudra me rafraîchir la mémoire.

De mon côté, j'ai déjà fait un sondage, mais je n'ai pas encore décidé s'il était achevé ou non... Et je ne sais pas encore si mon imagination sera suffisament fertile pour pondre un second opus.

participationGenna  (18.04.2011 à 17:52)

Sondages faits et envoyés, pour ma part ^^

Sondeur invisible... mdr le suspence lol


Wini Mira ...nala62  (18.04.2011 à 18:29)

Si vous voulez, ça peut se résoudre dans l'arène cette histoire de défi Dindo - Babouesque ...quoique on puisse remplacer les lions par de la boue ! lol

Hummm , j'ai une petite idée sur qui je miserais !

Et le sondeur invisible vous remercie pour votre discrétion ^^ 


Sort d'invisibilitéLocksley  (18.04.2011 à 21:53)

J'en connais une qui maîtrise indiscutablement l'art de faire monter la pression dans les tribunes et dans l'arène...

Il suffit que je ne passe pas dans la Cité Romaine une seule journée pour qu'il arrive des choses étranges !!! Et du coup, tout le monde se pose des questions et poste sur ce forum dans l'espoir (vain) de récolter un indice sur ce nouveau concurrent venu d'on ne sait où !
Un gladiateur masqué... Brrr, j'en tremble !!! Aïe, aïe, aïe, où ai-je mis les pieds ?!?!?


Ouaip ! nala62  (18.04.2011 à 22:51)

Trop fort le S.I de faire parler de lui et de discuter même dans un topic " concours" ! lol .. je vous promets qu'il s'agit bel et bien d'un afficionados hypnowébien ( oui j'avais envie d'employer ce mot ! )

Merci Lock' de faire cette petite parenthèse  !

germain  (07.05.2011 à 20:25)

Moi je dit bravo a tous les participants 

J'ai vraiment eu du mal à vous départager

 

Rien à dire , vous aurez tous mérités mon vote


hypnodesign miramar  (23.08.2011 à 17:37)

Si si , vous ne rêvez pas, je m'inscris aussi gauche que je suis avec les pinceaux virtuaux (ça se dit ça???)... aussi anti bleue que je suis, j'ai gribouillé un petit machin qui en fera rire plus d'un lol

Donc, juste dans les temps mais j'y suis arrivée... j'espère que ça ne sera pas le seul (l'impératora est un adversaire redoutable... de mauvaise foi je dirais, elle est meilleure à cause des lions :p)


Concoursnala62  (24.08.2011 à 09:24)

Qui s'y frotte ... Pas de lions mais de bonnes réflexions de vote en perspective alors car il risque fort d'avoir de gribouillages de toutes part ! ^^ Merci conseillère de cet effort.

Il ne reste qu'un jour pour envoyer vos créations.

A vous de jouer !

Le quartier Rome est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Rome.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Nouveau sondage romain

Nouveau sondage romain
Notre sondage précédent évoquait une suite pour la série Rome. 45% d'entre vous auraient aimé une...

De Haven à Rome, il n'y a qu'un pas... A vos votes !

De Haven à Rome, il n'y a qu'un pas... A vos votes !
Une faille spatio-temporelle s'est ouverte dans la petite ville mystérieuse de Haven.  Deux...

Tulip Fever | Kevin McKidd  - Affiche + Trailer

Tulip Fever | Kevin McKidd  - Affiche + Trailer
Kevin McKidd joue dans le film Tulip Fever réalisé par Justin Chadwick. Il sortira prochainement...

HypnoTrek 2016

HypnoTrek 2016
Bonjour à tous les courageux membres qui se sont aventurés dans cet HypnoTreK. L'HypnoTrek a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !