44 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Suite et fin du HSchoup37  (26.10.2012 à 22:28)

Tu disais ne pas en avoir!

 

Oui mettre les filmos à jour serait bien :) Partageons-nous le boulot^^

Moi : fiches dieux romains

Miramar: Filmos

Nala: RL


nala Re:HSmiramar  (27.10.2012 à 00:08)

on va essayer lol

merci choup :)


Fiches dieux romainschoup37  (27.10.2012 à 18:19)

Valaaaa commencé à poster les fiches, bon pas celles de prévues à la base (j'ai pas le bouquin nécessaire à mes recherches alors j'en ai fait une autre), mais ce n'est pas grave, c'est juste en attente :)


Fiches dieux suitechoup37  (28.10.2012 à 18:59)
Message édité : 29.10.2012 à 00:28

Vulcain, fait, Vesta, faite, Mars aussi, je viens de poster les photos j'espère qu'elles sont passées ça a buggé pendant le téléchargement :p Vous pouvez me le signaler si c'est pas bon?

MAJ 00:27: fiche sur Proserpine postée :)


Dieux et suggestionchoup37  (30.10.2012 à 20:25)

Tchiiiiiiii fatiguée moi, je pensais avoir posté la fiche sur Pluton mais nan.. j'ai mis un mauvais lien sur la fiche rrrrrh bon erreur corrigée.

Idée^^: une news par mois avec les ajouts faits? Pour indiquer le boulot fait, voir l'avancée et donner envie aux gens de voir le travail accompli :) ?


Choupnala62  (31.10.2012 à 10:10)
Message édité : 31.10.2012 à 10:11

Les ajouts faits seront comme auparavant ajoutés sur l'édito car une news disparait vite.

Je vais d'ailleurs réactualiser celà avec tes ajouts.

J'avais dit perso que je me lancerais dans les RL mais comme des captures sont manquantes , je vais les poursuivre.

Donc en résumé, je me charge :

- Captures 204 à 210.

- Nouvel édito

- Nouveau design.

- EDIT : correction et mise en forme de la fic à venir.

Nous songeons également à une nouvelle soirée romaine courant décembre ( jeux débats ).


Nalachoup37  (31.10.2012 à 14:23)

Y un hic.. la fiche sur Vesta n'a pas été validée, j'ai voulu aller ajouter les photos et je la trouve Oo

Remarque rapide d'une casse-pied tatillonne^^: 'Les designes' ?


Choupnala62  (31.10.2012 à 16:15)

Non, la fiche sur vesta n'a pas été validée... Je ne l'ai as vue passer.

Pas grave , remets et je valide.

:o)

DesignEs ...oui, je sais mais pas le temps de corriger tout à l'heure, trop de taf dans un jardin qui en avait besoin ! ^^


Nala- Vestachoup37  (31.10.2012 à 16:29)

Vala reposté, par contre je suis désolée j'ai rien trouvé sur son histoire, excepté que c'est la soeur des autres 12 grands dieux, mais j'allais pas remettre la même histoire du combat contre le père Saturne Oo (ouais je commence à la connaître par coeur rhoooooo).

*réfléchit* Peut-être que je vais quand même le rajouter quand ce sera posté.. *regarde les autres*


Fiches dieuxchoup37  (03.11.2012 à 18:55)
Message édité : 04.11.2012 à 12:37

Fiches du jour: Saturne, Uranus et Terra.

Les fiches des dieux gréco-romains me semblent de fait terminées, je vais pouvoir passer aux dieux spécifiquement romains.. là ça risque d'être plus durs Oo

 

EDIT: fiche de Tellus faite, à poster; photos des des 3 dieux par dessus à poster aussi + liens.

Edit 2: fiche d'Aurore faite, photos à ajouter


Questionchoup37  (04.11.2012 à 19:21)

Toutes mes validations ont été faites^^, sauf une celle d'Uranus, est-il possible que la fiche ait échappé à la vigilance des gardiens de la cité? Car je les vois mal valider le reste et pas ça..


Fiches du jourchoup37  (06.11.2012 à 20:28)

Angita, Bacchus, et reposté Uranus :) Aux admins de jouer^^


Fiches du jourchoup37  (11.11.2012 à 16:42)

Tellus, Bellone + photos d'Angita et Uranus :)


choup37  (08.12.2012 à 10:20)
Message édité : 09.12.2012 à 21:47

Photos de Tellus et Bellone postées :) !

EDIT: fiche sur Cybèle + correction de la dernière fic terminée


Fiches du jourchoup37  (10.12.2012 à 17:53)

Eris + Esculape, photos en attente de post :)

 

Dites, les gens, le marathon passe ici le 22 décembre n'echeuh pas ? Ce serait bien que d'ici là le quartier ait repris des couleurs non?


Ficheschoup37  (14.07.2013 à 12:51)

Oui je sais j'ai déserté.. mais j'ai fini toutes les fiches sur les dieux jusqu'à la lettre M comprise^^, et je pense que d'ici mardi j'aurai quasiment terminé^^

Le quartier Rome est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Rome.
Activité récente
Actualités
Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Nouveau sondage romain

Nouveau sondage romain
Notre sondage précédent évoquait une suite pour la série Rome. 45% d'entre vous auraient aimé une...

De Haven à Rome, il n'y a qu'un pas... A vos votes !

De Haven à Rome, il n'y a qu'un pas... A vos votes !
Une faille spatio-temporelle s'est ouverte dans la petite ville mystérieuse de Haven.  Deux...

Tulip Fever | Kevin McKidd  - Affiche + Trailer

Tulip Fever | Kevin McKidd  - Affiche + Trailer
Kevin McKidd joue dans le film Tulip Fever réalisé par Justin Chadwick. Il sortira prochainement...

HypnoTrek 2016

HypnoTrek 2016
Bonjour à tous les courageux membres qui se sont aventurés dans cet HypnoTreK. L'HypnoTrek a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !